Questions fréquentes

Voici quelques questions que vous pouvez vous poser. Pour les autres, merci de nous contacter via le formulaire.

Vous pouvez effectuer le paiement de votre prestation en francs suisses (CHF),  en euros (EUR),  en Lémans (monnaie locale) par versement sur un compte en CHF ou en EUR. 

Oui. Jill Székely a longtemps travaillé dans le domaine bancaire dans lequel la langue de communication est l’anglais. Elle peut intervenir en français ou en anglais.

Contenu de va-et-vient

Jill Székely est domiciliée en Suisse et se trouve souvent dans le sud de la France. Jill peut se déplacer dans tous les pays dans lesquels un développement humain est souhaité. Elle travaille dans le monde entier via Skype ou Zoom, la distance n’est pas un obstacle. 

Que ce soit du coaching, de la supervision, de la formation, de la facilitation d’équipe, de la PNL, de l’Intelligence Collective, le Gender ou autre, Jill peut déployer toutes sortes d’accompagnements, individuels ou collectifs, selon les besoins et demandes identifiés.

Toute personne, privée ou morale, qui souhaite engager un développement humain et durable peut venir exposer son projet et discuter de son budget. Jill pratique des honoraires différentes selon qu’il s’agisse d’une personne en poste ou un étudiant par exemple.

Oui. Le coaching ou la supervision sont des « postures » que certaines personnes peuvent avoir, avec plus ou moins de talent, de manière innée. Cependant, la formation de base et les formations continues sont un gage de qualité, de professionnalisme, de sérieux, de remise en question, ceci afin d’éviter le mode « gourou ».

Contenu de va-et-vient

Jill Székely travaille seule dans les situations qui ne demandent pas de partager les prestations ou les compétences. Dans les autres cas, comme celui du coaching de dirigeant et de son équipe, il est indispensable de bénéficier de la présence de deux coachs intervenants. Dans ce cas, Jill se fait