Wo+men in Business

WiB-Swiss Wo+men in Business a été fondée en 2010 par Jill Székely, suite à son départ de la Banque Privée dans laquelle elle avait proposé un projet intitulé Women in Banking.

PARCE QUE LES FEMMES NE SONT PAS DES HOMMES COMME LES AUTRES…

Jill a créé une plate-forme de services pour les femmes et a suivi des études spécifiques pour pouvoir organiser différents programmes d’accompagnement pour des femmes dans le cadre de leur gestion de carrière ou démarches financières. Depuis 2010, Jill conçoit et anime des ateliers pour des organisations privées ou publiques, destinés aux femmes et à des groupes mixtes.

Exemples de thématiques abordées en ateliers de formation pour le Bureau pour la Promotion de l‘Egalité, le DIP, F-Information :

La conciliation des vies

Les femmes et l’argent

Les femmes et le travail

La PME Famille, Papa, Maman, Enfant.s

La finance pour les femmes

Depuis le lancement de l’activité, Jill Székely a rencontré et travaillé avec des hommes pour qui la présence des femmes est aussi un enjeu de société.

Jill Székely propose ses services aux entreprises désireuses et conscientes de la nécessité de développer les talents féminins  – et les capacités d’intégration et de transformation masculins -afin d’atteindre un équilibrage entre les hommes et les femmes et d’améliorer le « travailler – ensemble ».

Parce que les femmes ne sont pas

des hommes comme les autres...