L’expertise de WiB-Swiss

Vous êtes coach ?

Jill Székely, coach certifiée, vous propose un accompagnement de supervision individuelle à votre rythme, selon vos besoins.

Que ce soit pour parler d’un cas précis vécu avec un ou une de vos clientes, de votre posture de coach ou du métier de coach, Jill peut vous accompagner dans votre démarche.

En cours de formation afin d’obtenir le Diplôme de Superviseur Coach de CSA Coaching Supervision Academy, Jill met déjà en pratique ses connaissances.

Le coût d’une séance d’accompagnement est fixé à EUR 200.-, un programme individuel et personnalisé peut être contractualisé en fonction de votre demande.

Jill a été membre de la SR Coach, Société Romande de Coaching et de ICF, International Coach Federation. Maintenant domiciliée en Provence, Jill vous accompagne par skype ou téléphone.

Capture d’écran 2016-04-06 à 18.20.30 Capture d’écran 2016-04-06 à 18.16.55

Notre service de supervision

Etre coach est source de bonheur et de joie quand on permet à une personne d’avancer sur son chemin, de trouver ses solutions, de se développer, de changer ce qui ne va pas, de grandir en confiance et en maturité.

Etre coach c’est aussi un questionnement sur son propre chemin professionnel. Plus on coache, plus on se sent humble devant l’Autre, devant son intimité offerte, devant les multiples possibles de l’existence et de ce cadeau merveilleux qui nous est fait sous forme de « confiance ». Croire en… croire en soi, croire en l’autre.

Ce questionnement sur sa propre posture de coach, sur ses limites, sur ses zones d’ombre, sur ses succès et ses ratages, sur les énigmes qui surviennent parfois, sur les silences, les désillusions, les peurs qui remontent parfois à la surface, met le coach dans une situation de solitude. Le devoir de confidentialité l’empêche d’aborder ces points avec son entourage. Et pourtant, le coach a besoin de partager son fardeau, sa question, son exploration.

C’est pourquoi la supervision existe. Un superviseur est « un coach de coach ». En tant que coach, le superviseur connaît le métier, les risques, les tentations. Et en tant que superviseur, il est astreint à une écoute encore plus attentive, car dans son bureau se trouvent non pas deux personnes: le coach et le superviseur, mais bien trois personnes: le coach, le superviseur et la personne coachée par le coach.

Jill est coach, formatrice d’adultes, consultante. Elle se forme à la supervision afin de permettre à d’autres coachs de mieux vivre leur passion du coaching.

Pour tout renseignement, contactez Jill à jill@wib-swiss.com ou au + 33 (0) 6 33 73 96 94

Ma charte éthique
Nous contacter

Vous en avez assez ?

Vous vous posez des questions en tant que coach ? Sur vos séances ? Votre métier ? Faites-vous accompagner !
Nous contacter

Pourquoi nous choisir?

  • WiB-Swiss Winners in Business est au service des femmes et des hommes qui accompagnent les femmes et les hommes dans l’atteinte de leur objectif.
  • WiB-Swiss Winners in Business accompagne les coachs dans tous leurs questionnements professionnels

Ce que disent les clients

« Je voulais aussi te dire que je suis stupéfaite par ta capacité d analyse et ce que je découvre (dans le sens propre et figuré) me trouble, mais me donne aussi la sensation d avancer à grand pas…Mille mercis encore pour ton aide. « 
B.A., Gestionnaire de fortune
« Merci encore pour cette séance de coaching excellente hier soir !
Cela m’a encore beaucoup travaillé. Au point que j’en ai rêvé de ceci la nuit. C’était un rêve merveilleux. Je volais en parapente au dessus de ta tête, je prenais de l’altitude, je m’amusais à redescendre pour te faire un coucou et je reprenais de l’altitude. Nous avons beaucoup ri. C’était des rires plein de joie et de légèreté. En fait, dans ce rêve c’était toi que m’apprenait à voler ! Et à un moment tu me disais: « Tu vois, tu preux croire en toi, tu sais le faire ! ». 😃
Pas mal, non ? On se lève tout de suite d’un pas plus léger après un rêve pareil… « 
X. , Thérapeute.
« Ce fut le meilleur investissement financier et la meilleure « école » pour devenir soi-même dans le monde professionnel !
Grâce à votre propre témoignage sur votre expérience professionnelle, j’ai pu en toute confiance atteindre mon objectif.
Je suis à présent une femme sereine, déterminée et confiante.
J’applique parfois votre style, c’est à dire l’audace et l’humour dans le monde professionnel. Sans oublier de prendre la distance nécessaire ! Nos échanges ont modifié en bien la vision que j’avais du monde du travail, de la hiérarchie. « 
A.K., Personnal Assistante
« Dans le cadre d’un repositionnement professionnel, le programme de coaching de Jill m’a permis de clarifier mes objectifs et de définir un plan d’action en évitant certains écueils liés à une gestion de carrière au féminin. J’en ai tiré de grands enseignements. Grâce à sa grande expérience, Jill propose un éventail d’exemples concrets et inspirants qui m’ont permis de trouver ma solution et d’envisager mon poste actuel sous un angle différent. »
V.M., Responsable Marketing Stratégique en Joaillerie
« J’apprécie particulièrement le travail que tu proposes sur nos croyances et l’argent et la prise de conscience des enfermements dans lesquels nous fonctionnons si bien. j’ai me ton style direct, à la fois bienveillant et confrontant. je regrette vraiment de ne pas t’avoir rencontré il y a bien des années cela m’aurait permis de ne pas répéter les mêmes erreurs. mais il n’est jamais trop tard pour apprendre et changer nos modes de comportement. Alors merci à toi! « 
F.P., Psychologue
« Jill, on aime tellement ta franchise, ton organisation et ton efficacité à toute épreuve, ton pragmatisme clairvoyant, et bien sûr ton engagement militant pour l’épanouissement personnel et professionnel des femmes »
E & M.B., Jeune couple CEOs PME Famille
« Jill m’a coachée à un moment clef de ma vie privée et professionnelle, entre deux jobs et entre deux bébés !
Elle m a redonné confiance dans mes capacités à gérer et concilier mes différentes vies et priorités et aussi à repenser la répartition des tâches au sein de mon foyer, avec mon mari mais aussi avec les enfants et les aides extérieures. Jill a aussi profondément changé ma façon de voir la carrière, le pouvoir et l’argent, sujets parfois tabous pour les femmes.
Aujourd’hui je viens de reprendre mon poste avec un second congé maternite et je me sens plus confiante et sereine pour l avenir. »
E.B., Responsable Finances